-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc

3 participants

Aller en bas

Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc Empty Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc

Message par Richelieu Mar 12 Jan 2021 - 19:36

Hé oui, Marc, nous sommes une tribue ( question heu d'au moins 3)
Alors, pour les présents: moi, Rico, Grovevel
La tribue du Rich! nous perpétuons le souvenir de nos anciens qui furent sur ce glorieux raffiot!
Je m'engage à te faire l’artillerie, les chaises et que passe; mais n'hésite pas a faire appel aux autres! (euh les bofors de Grovevel?)

a+

Serge

PS: n'hésite pas à créer ton fil mais pour le moment nous sommes tous ici pour t'aider; vas y fonce, coupe nous ces couples!
Richelieu
Richelieu

Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc Empty Re: Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc

Message par Papynano Mar 12 Jan 2021 - 20:58

Bonsoir
Tu oublie Marcel qui a un modèle naviguant au 1/100 également si vous les mettez tous
en même temps à l'eau à Festinavi ça va faire une sacrée bataille navale, les pauvres canards ils vont être traumatisés à vie affraid affraid
Papynano
Papynano

Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc Empty Re: Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc

Message par Pierre Harley-Davidson Mer 13 Jan 2021 - 10:35

bonjour

ce jour là, prévenez moi, je laisserais ma flotte de voiliers au port, lol! rire2
Pierre Harley-Davidson
Pierre Harley-Davidson

Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc Empty Re: Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc

Message par Richelieu Mer 13 Jan 2021 - 15:31

Pierre Harley-Davidson a écrit:bonjour

ce jour là, prévenez moi, je laisserais ma flotte de voiliers au port, lol! rire2

Cest bon, on est maniable, on arrive à vous éviter. rire1

a+

Serge
Richelieu
Richelieu

Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc Empty Re: Appel Général pour le Richelieu au 1/100 de Marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum