canot snsm CTTNG recherche info plan
+2
Normandie voile et vent
serge34
6 participants
Page 1 sur 1
canot snsm CTTNG recherche info plan
nous somme a la recherche d'info et plan si certains d'entre vous ont une piste
sur le net que des photos
merci
e
Dernière édition par serge34 le Mar 28 Nov 2017 - 8:45, édité 1 fois
serge34- Date d'inscription : 11/11/2017
Re: canot snsm CTTNG recherche info plan
Hello
Pour info CTTNG veut dire Canot Tout Temps Nouvelle Génération .
Il y a quelques GA sur le net. Il existe aussi un canot du même type pour la Gendarmerie Maritime.
Pour info CTTNG veut dire Canot Tout Temps Nouvelle Génération .
Il y a quelques GA sur le net. Il existe aussi un canot du même type pour la Gendarmerie Maritime.
Normandie voile et vent- Date d'inscription : 22/11/2017
bonjour mousse
merci pour l'info , on les avait, mais pas plus
merci pour l'info , on les avait, mais pas plus
Hello
Tu as vu une info qui dit ça ou bien parle tu des VSPM qui ne font que 12 mètres ?
Pour le nouveau CTTNG, j'espère que la première expérience de partage des plans avec les modélistes il y a quelques années aura été intéressante pour la SNSM ou sinon on est mal barré pour obtenir les plans de ce très beau canot et des ses frères
A+ Xtian
Claude a écrit:Il existe aussi un canot du même type pour la Gendarmerie Maritime.
Tu as vu une info qui dit ça ou bien parle tu des VSPM qui ne font que 12 mètres ?
Pour le nouveau CTTNG, j'espère que la première expérience de partage des plans avec les modélistes il y a quelques années aura été intéressante pour la SNSM ou sinon on est mal barré pour obtenir les plans de ce très beau canot et des ses frères
A+ Xtian
xtian29- Date d'inscription : 15/11/2017
chouette barquasse,
faudrait voir avec les chantiers qui l'ont réalisés
et voir avec la SNSM Sète
en général ça pose pas de problème , juste un peu long
motalo- Date d'inscription : 15/11/2017
Hello
Le titre avec "vedette" et puis Mousse78 (joli liens, jolie île, et joli prénom que tu as ) qui écrit "elle" pensant sans doute à "vedette"
Mais attention il y a une différence à la SNSM entre les canots et les vedettes que l'on distingue dés le premier regard par la couleur de la coque : Verte pour les canots - Bleue pour les vedettes
Ces deux types de bateaux ne "jouent" pas dans la même catégorie, une vedette à des restrictions météo, de distance, un équipement moindre et un équipage moins nombreux.
Ici le Canot Tout Temps de Nouvelle Génération est bien entendu un canot, pas d'une vedette.
A+ Xtian
Le titre avec "vedette" et puis Mousse78 (joli liens, jolie île, et joli prénom que tu as ) qui écrit "elle" pensant sans doute à "vedette"
Mais attention il y a une différence à la SNSM entre les canots et les vedettes que l'on distingue dés le premier regard par la couleur de la coque : Verte pour les canots - Bleue pour les vedettes
Ces deux types de bateaux ne "jouent" pas dans la même catégorie, une vedette à des restrictions météo, de distance, un équipement moindre et un équipage moins nombreux.
Ici le Canot Tout Temps de Nouvelle Génération est bien entendu un canot, pas d'une vedette.
A+ Xtian
xtian29- Date d'inscription : 15/11/2017
vala mr
le titre est en mode "canot" bonne remarque
Je l'apprends!
On en apprend tous les jours sur ce Forum!
Mâtin! Quel Forum!!
On en apprend tous les jours sur ce Forum!
Mâtin! Quel Forum!!
KBIO- Date d'inscription : 13/11/2017
CANOT SNSM
Bonjour à tous,
Merci Xtian de la précision qui m'avait échappé, eh oui on en apprends tout les jours, il faut dire que ma formation maritime remonte à plus de 50 ans.
Mais c'est toujours avec grand plaisir que je suis les discussions du forum.
A+ Christian
Merci Xtian de la précision qui m'avait échappé, eh oui on en apprends tout les jours, il faut dire que ma formation maritime remonte à plus de 50 ans.
Mais c'est toujours avec grand plaisir que je suis les discussions du forum.
A+ Christian
mousse78- Date d'inscription : 12/11/2017