Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un char à voile bientôt sur la plage de Chatelaillon !

Aller en bas

Un char à voile bientôt sur la plage de Chatelaillon ! Empty Un char à voile bientôt sur la plage de Chatelaillon !

Message par Shadok17 Jeu 16 Nov 2017 - 18:04

Bonsoir,
Je viens de recevoir le kit du "TWEEESTER Race V2.2" de chez Aéroplage afin de me fabriquer un CAV à faire évoluer sur cette plage située à proximité de mon nouveau domicile (à 300m environ) ...
Mais je devrai un peu attendre pour le construire, car je suis sorti aujourd'hui de clinique après une intervention assez sérieuse aux vertèbres cervicales et ce, pour la seconde fois. Mon toubib me demande 3 à 4 semaines de repos et de calme avant toute reprise de mes activités de bricolage et de modélisme ! La pilule va être dure à avaler... J'ai surtout auparavant mon nouvel atelier à aménager en totalité, mais il est isolé et sera chauffé au cet hiver, alors, je vais essayer de respecter correctement la consigne, foi de Shadok !...
Je vous tiendrai bien sûr au courant de la réalisation de ce projet pour "naviguer" les jours ou Camerone ne veut pas nous donnez accès au Lac de Frace à Aigrefeuille d'Aunis... Non, ce n'est pas vrai David !
A bientôt les Amis,

Shadok17.
Shadok17
Shadok17

Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum