à saisir : Smaragd de chez Robbe, à vendre.
2 participants
Page 1 sur 1
à saisir : Smaragd de chez Robbe, à vendre.
bonjour à tous,
pour débarrasser mon atelier et pour faire de la place pour mes prochains modèles,
je vend un " SMARAGD" de chez robbe. Modèle très rare puisqu'il n'est plus au catalogue
d'aucun fabricant. Je l'ai reconditionné par rapport à la construction d'origine. ( voir le post
dans la rubrique "voilier". Il est vendu complet avec la radio (futaba ff6), voiles, plan pour
installer un génois (possibilité de vendre le treuil) ainsi que le ber. le tout non vendu séparément.
à prendre sur place (Charente), pas d'envoi (trop fragile). Prix : 850 euros (non négociable).
j'éspére que vous aurez envie de vous faire plaisir.
@+
pour débarrasser mon atelier et pour faire de la place pour mes prochains modèles,
je vend un " SMARAGD" de chez robbe. Modèle très rare puisqu'il n'est plus au catalogue
d'aucun fabricant. Je l'ai reconditionné par rapport à la construction d'origine. ( voir le post
dans la rubrique "voilier". Il est vendu complet avec la radio (futaba ff6), voiles, plan pour
installer un génois (possibilité de vendre le treuil) ainsi que le ber. le tout non vendu séparément.
à prendre sur place (Charente), pas d'envoi (trop fragile). Prix : 850 euros (non négociable).
j'éspére que vous aurez envie de vous faire plaisir.
@+
Pierre Harley-Davidson- Date d'inscription : 12/02/2018
Re: à saisir : Smaragd de chez Robbe, à vendre.
vu l'enthousiasme pour ce modèle au vue et réflexion sur différents sites
j'ai décidé de baisser le prix. Il est désormais à 750 euros et négociable dans la
limite du raisonnable.
@+
hé bien voilà, le "Smaragd" est vendu. Il est parti navigué sous d'autre horizon.
pas très loin puisqu'il est parti naviguer sur le lac de Frace. ( 17). Vous savez,
c'est un des membres du club de notre ami Camerone qui l'a acheté. Je lui
souhaite......bon vent !
Tu as fait un heureux
camerone
camerone- Date d'inscription : 12/11/2017